ARTbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Poster un nouveau sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Newen
Invité



 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyLun 21 Fév - 18:56

Bonsoir,
Je viens de faire un tour sur le forum, je trouve ca dommage de laissé l'accès à tout les topic du forum au invité, il faudrait plutôt crée une partie aperçu. Je vais reflechir un peu avant de m'inscrire. J'ai vu que certain membres de ce forum avait du potentiel, pourquoi ne sont t-il pas au niveau supérieur alors que certains membres ici sont, sans talent exceptionnel ?
Bref, j'espère que j'aurais la réponse à toute mes questions.
Revenir en haut Aller en bas


booh
» Admin I n t e r c u l t u r e
booh


» Messages : 478
» Inscris le : 19/12/2010
» Localisation : Canada
» Humeur : Don't worry, be happy!

 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyLun 21 Fév - 23:18

Bonjour,
J'arrangerai cela dès que j'ai le temps, ainsi qu'une partie pour les invités, merci pour ces remarques ^^
Effectivement il y a une grande différence dernièrement entre les jugements des membres et des admins, nous allons donc essayer de nous ajuster et devenir un peu plus sévères, si c'est ce qu'il faut pour un meilleur fonctionnement.
J'espère avoir satisfait tes questionnements, à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas


Newen
Invité



 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyMar 22 Fév - 12:45

Merci pour tes réponses, ca fait plaisir que tu fasses attention à mes remarques, ça me pousse d'autant plus à m'inscrire ici.
Pour ce qui est des galeries, c'est vrai que pour le membre actuellement Montréalais, vous avez foncé tête la première, juste parce que vous trouviez ça jolie (propos tenue par Anis).
Bref j'attends la réponse pour votre jugement au niveau des galeries, parce qu'il faut dire que j'ai un bon niveau (je suis par exemple Emeraude sur GH mais sous un autre pseudo) et je vois que certains de vos membres sont NA alors qu'ils ont un niveau de Saphir. et je veux pas me retrouver humilier en restant Nouvel Arrivant.
Revenir en haut Aller en bas


Benson
» Admin I n t e r c u l t u r e
Benson


» Messages : 423
» Inscris le : 05/12/2010
» Localisation : france.
» Humeur : cool.

 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyMar 22 Fév - 13:08

Merci pour tes remarques, tu es Emeraude sur GH ? Whaou, félicitations  Poster un nouveau sujet 659299
Bref, CityART est nouveau, nous essayons de voir comment le faire fonctionner, quel jugement avoir etc
En effet, nous avons passé une membre, car nous trouvions que ce qu'elle faisait était joli, qu'elle le méritait, mais désormais nous allons être plus sévères, plus impartiales. Nous espérons te voir inscrite bientôt, afin que tu puisses de un, nous montrer tes créations, mais de deux, nous donner ton avis sur les membres de manière plus "intime".
Nous faisons notre possible pour que le forum fonctionne bien, nous sommes toutes ouïes aux remarques (;
Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour remanier le "jugement" de passage aux niveau supérieur, si tu es Emeraude sur GH tu ne resteras évidemment pas NA ici.
J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas


Newen
Invité



 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyMar 22 Fév - 13:11

Merci. ♥
Mais pour le membre Montréalais vous allez la repasser nouvel arrivant, ou je vais devoir rejoindre le clan de révolutionnaire ? laul
Revenir en haut Aller en bas


Benson
» Admin I n t e r c u l t u r e
Benson


» Messages : 423
» Inscris le : 05/12/2010
» Localisation : france.
» Humeur : cool.

 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyMar 22 Fév - 13:17

Nous allons la repasser Nouvel Arrivant, et revoir notre barème bien entendu. (:
Revenir en haut Aller en bas


Newen
Invité



 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyMar 22 Fév - 13:32

Au faite tu m'as dit que tu voulais savoir qui devrait passer Montréalais ou même Parisiens ?
Revenir en haut Aller en bas


Benson
» Admin I n t e r c u l t u r e
Benson


» Messages : 423
» Inscris le : 05/12/2010
» Localisation : france.
» Humeur : cool.

 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyMar 22 Fév - 13:57

Oui j'aimerais bien (:
Revenir en haut Aller en bas


Newen
Invité



 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyMar 22 Fév - 14:01

Je dirais ○ Iliwoô montréalaise déja, non ? Je te donnerais l'autre "future" montréalaise après ton avis sur ○ Iliwoô.
Revenir en haut Aller en bas


Newen
Invité



 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyMar 22 Fév - 17:48

Sinon j'ai une idée, à chaque membre qui vous voulez changer de niveau, vous lui demandez d'abord si a il a un rang sur d'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas


Twix
» I'm an O f f i c i a l M e m b e r
Twix


» Messages : 140
» Inscris le : 23/12/2010
» Localisation : Dans le Pays Imaginaire de Pet
» Humeur : Les Seeul ♥

 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyMar 22 Fév - 19:32

Que de bonnes idées par ici ;P
Revenir en haut Aller en bas


Newen
Invité



 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyMar 22 Fév - 22:42

et qu'est ce que vous dites de Pawia montréalaise ?
Revenir en haut Aller en bas


booh
» Admin I n t e r c u l t u r e
booh


» Messages : 478
» Inscris le : 19/12/2010
» Localisation : Canada
» Humeur : Don't worry, be happy!

 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyMer 23 Fév - 0:14

Le problème avec ○ Iliwoô est qu'elle est venue une seule fois, elle a posté sa galerie et n'est plus jamais revenue ^^ Nous ne pensons pas passer un membre qui a pleins de compétences mais inactif...
Pawia nous sommes toujours en train de la juger, puisque nous avons fait un choix trop vite une fois, nous ne voudrions pas que ça se répète. Mais je pense qu'elle a beaucoup de chances de monter d'un niveau bientôt...

Merci pour ton idée, elle est bonne seulement il serait bien facile pour un membre qui veut vraiment aller à un niveau supérieur de mentir :/ Nous y repenserons ;)
Encore merci pour tes suggestions !
Revenir en haut Aller en bas


Benson
» Admin I n t e r c u l t u r e
Benson


» Messages : 423
» Inscris le : 05/12/2010
» Localisation : france.
» Humeur : cool.

 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyMer 23 Fév - 12:49

Oui nous sommes en train de discuter de tout ceci par MP.
Nous aimerions en effet passer ○ Iliwoô, mais comme l'a dit Aynil, elle est innactive.
Je pense que nous allons faire tous ces changements de la mise en ligne du prochain design, afin d'avoir le temps de tout réorganiser, tout revoir.
Quant à ton idée, elle est bonne, mais les membres peuvent mentir aussi :/

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Newen
Invité



 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyMer 23 Fév - 18:50

Et pour Pawia ?
Revenir en haut Aller en bas


Benson
» Admin I n t e r c u l t u r e
Benson


» Messages : 423
» Inscris le : 05/12/2010
» Localisation : france.
» Humeur : cool.

 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyMer 23 Fév - 20:48

Nous allons sûrement la passer aussi, mais comme je l'ai dit plus haut, nous attendons le changement de design pour faire toutes ces MAJ.
Revenir en haut Aller en bas


booh
» Admin I n t e r c u l t u r e
booh


» Messages : 478
» Inscris le : 19/12/2010
» Localisation : Canada
» Humeur : Don't worry, be happy!

 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyJeu 24 Fév - 0:06

Aynil a écrit:
Pawia nous sommes toujours en train de la juger, puisque nous avons fait un choix trop vite une fois, nous ne voudrions pas que ça se répète. Mais je pense qu'elle a beaucoup de chances de monter d'un niveau bientôt...
J'imagine qu'au prochain design (qui arrive bientôt), lors des changements, nous prendrons notre décision finale  Poster un nouveau sujet 42949

EDIT : Oups je viens de répéter le message d'Anis, je l'avais pas vu ^^'


Dernière édition par Aynil le Jeu 24 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aliyne
» I'm an O f f i c i a l M e m b e r
Aliyne


» Messages : 286
» Inscris le : 28/12/2010
» Localisation : Hmmm . . .
» Humeur : I a m v e r y h a p p y !

 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyJeu 24 Fév - 11:30

Aynil a écrit:
J'imagine qu'au prochain design (qui arrive bientôt)

Cool !  Poster un nouveau sujet 485848
Revenir en haut Aller en bas


Pawia
» I'm a M o n t r é a l a i s
Pawia


» Messages : 914
» Inscris le : 21/12/2010
» Localisation : Saint-Etienne
» Humeur : HIT THE ROAD JACK.

 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyVen 25 Fév - 7:36

Owwi le design il arrive quand ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hippie-ART.1fr1.net


Benson
» Admin I n t e r c u l t u r e
Benson


» Messages : 423
» Inscris le : 05/12/2010
» Localisation : france.
» Humeur : cool.

 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyVen 25 Fév - 10:59

Je dirais je pense que pour le 1er Mars il devrait être là, mais c'est pas sûr, on va faire notre possible (;
Revenir en haut Aller en bas


Aliyne
» I'm an O f f i c i a l M e m b e r
Aliyne


» Messages : 286
» Inscris le : 28/12/2010
» Localisation : Hmmm . . .
» Humeur : I a m v e r y h a p p y !

 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet EmptyVen 25 Fév - 11:00

Cool, j'suis impatiente !  Poster un nouveau sujet 659299  Poster un nouveau sujet 485848
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




 Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet    Poster un nouveau sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poster un nouveau sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTbox :: 
Liberty Island
 :: Partenariat&&Invités :: Invités
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit